Re: Quelle carte vidéo

Author: Stéphane MARTIN
To: guilde
Subject: Re: Quelle carte vidéo
Thu, 02 Jan 2003 12:18:55 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@???> a écrit :

> Salut,
>
> J'ai l'intention de changer ma vieille carte ATI 3D rage Pro, par une
> carte un peu plus moderne.
>
> Que me coneillez vous ?
>
> Je suis en Xfree 4.2.0
>
> Christian

Personnellement j'ai l'expérience de NVidia avec les pilotes propriétaires (recompilés).
J'ai une GeForce2 400 MX/MX (64Mo). Pas de problème avec la sortie TV. Je peux fournir mon XF86Config-4 pour aider. Sinon il existe un petit utilitaire, libre : nvtv.
Pour la 3D, tuxracer tourne impec mais quelques écrans de veille prévus pour Mesa (d'après ce que j'ai compris) ne tournent pas. Cela dit j'ai ce genre de problème avec une Voodoo 3 !

--
       @+
Stéphane Martin