Re: acquisition de linux

Auteur: Geoffroy CARRIER
À: guilde
Sujet: Re: acquisition de linux
Alainmorellec@??? wrote:

> Bonjour !
>
> Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je pourrais me procurer Linux en version
> pas trop cher sur Grenoble.
> Avec mes remerciements.

Salut!
Je suis suis sous AOL Instant Messager sous le pseudo GeoffroyCarrier, et
j'habite à Grenoble.
Je peux te graver la distrib que tu veux (Mandrake 9.0, RedHat 8.0, Slackware
8.1, debian... voire exotique, j'ai l'adsl) alors contacte-moi vite !! ;)
Au fait, je ne pense pas que tu veuilles acheter linux, car tu ne pourrais pas
faire grand-chose avec...
Une distribution GNU/linux est un terme plus plaisant.
Au fait, si tu as besoin d'aide pour la découverte de ton système GNU/Linux,
fais appel à mes services !

Geoffroy "LeRat" CARRIER <megathemanga@???>