Re: acquisition de linux

Auteur: stephane
À: guilde
Sujet: Re: acquisition de linux
Tout dépends... si tu veux l'emballage complet, tu as Forum (grand place), la fnac ou d'autres encore.... sinon, si tu as payé ta cotisation à guilde, tu as droit au service de reproduction de guilde (pas loin de gratuit, hors coût des CDs), et là, je laisserai Jean-marc t'en dire plus. Sinon, tu as la troisième solution des guildiens aimables qui peuvent te graver une distribution (coût des CD), ou si tu as l'adsl, tu peux aller directement chercher ta distribution en ligne (gratuit : RedHat par exemple sur www.redhat.com ou sur le miroir de club-internet (qu'est assez rapide))...

Voila

A ++
stephane