Re: suspend to disk

Auteur: Frédéric Ollivier
CC: guilde
Sujet: Re: suspend to disk
Stephane Driussi a écrit :

> Bonjour,
>
> j'aimerais pouvoir arreter linux et le remettre en route tres tres
> rapidement, aussi comment ajouter cette fonction que l'on trouve sur les
> PC portables win$ a ma station linux ?
>
> mon noyau actuel est le 2.2.19 mais je penses migrer vers un 2.4
>
> Stephane

voir le dernier linuxmag de décembre

dans l'article sur le MP3-GPS LINUX on Car,

l'auteur explique une technique pour pourvoir sauvegarder/restaurer la
mémoire a l'arrêt/au redémarrage.

il serait passer de 2 minutes à 35 secondes.

Je n'ai pas l'article sous les yeux si ca t'intéresse je peux le
rechercher.

Bon réveillon à Tous et à toutes.

LINUX RULEZ en 2003

--

| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie - Echirolles   ||  (..)      /|o  |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   ||  /\/\     /o|  o|
|             Le PRT - L'AI C JP ;)                    || | |  |   /  |o  |
| Site du Lycée  :  http://www.ac-grenoble.fr/webcurie || c\db/o. /o__|_o_|