[HS] Re: Re: john.pot

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: [HS] Re: Re: john.pot
On Tue, Dec 31, 2002 at 12:18:34AM +0100, sCALP wrote:
> vers
> deontologie

Mais tu as raison, d'ailleurs c'est un outil utilisé par beaucoup de
sysadmin pour larter^Wdemander aux utilisateurs qui ont un mot de passe
tout pourri de le changer. Ca évite d'avoir des comptes compromis
lorsque qu'un intrus arrive à récupérer le shadow.

> heu....
> pardonnez moi, mais je pense que mon etat ne m'a pas fait me rendre compte
> que je racontais ma vie alors que ca ne concerne meme pas le sujet.....
> alala, et le reveillon n'a meme pas commencé !!!!

Quoi, tu veux dire que tu n'as pas écrit ce message sous l'emprise de
l'alcool ? Ca va être du joli le 1er Janvier :P

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc