squid...

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: squid...
Bonjour,

Petite question en complément des sujets dont je vous parlais la semaine dernière sur iptables.

Donc je n'ai pas réussi à trouver "LA" régle qui permettait de faire ce que je cherchais mais je pense que cela est du au fait que je ne possède qu'une seule interface.

Je me suis donc résolut à une autre solution qui marche presque très bien : utiliser squid pour aller chercher mes pages...

Néanmoins j'ai encore un petit problème qui n'est sûrement pas grand chose : quand je me sers d'un webmail style imp pour consulter mes pages, il m'affiche bien le site mais pas moyen de se loguer : le proxy me rétorque qu'il n'y a pas de réponses pourtant ça marche... une suggestion ?

Pour rappel : sur mon réseau, ma config est un serveur proxy novell avec authentification par ip / mon serveur proxy squid / mon poste de travail

Merci d'avance

Benjamin

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)