Rép. : Renvoi de console sur port série

Auteur: Benjamin GOURLAT
À: guilde
Sujet: Rép. : Renvoi de console sur port série
dans ton syslog.conf, une petite ligne du style :

*.* > /dev/ttyS0

et c'est parti pour le port série...

Par contre je ne vois pas ce que vient faire ton getty dans l'histoire ! si ma mémoire est bonne, un simple ajout dans le syslog.conf avec un reboot du syslog derrière et c'est parti...

pareil pour les fêtes :)

Bonjour,

J'ai pu monter un serveur qui démarre parfaitement sans carte graphique, déstiné à se retrouver dans une baie. Comment faire pour renvoyer l'intégralité des infos ainsi qu'une console sur le port série N°1 par exemple ? la meilleure solution est-elle un getty dans le inittab et de modifer syslog.conf ?

En vous remerciant d'avance, et en vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'année,

Philippe

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)