Re: compilation gphoto2.1.1

Auteur: Benoit Lion
À: guilde
Sujet: Re: compilation gphoto2.1.1
Le Mercredi 25 Décembre 2002 22:45, Christian Marillat a écrit :
> Benoit Lion <Benoit.Lion@???> writes:
>
> [...]
>
> pkgconfig est installé ?
>
> Christian

oui et dans le doute causé par le message j'ai essayé d'indiquer différents
chemin par la variable PKG_CONFIG_PATH (/usr/local/lib /usr/local/include )
mais sans succés. Je ne sais pas comment la commande pkg-config teste les
versions. On dirait que la version de libgphoto2 n'est pas reconnue, et
pourtant c'est bien la 2.1.1
Je vais essayer de chercher sur le site d'origine de gphoto.

- --
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry
Tel : 04 79 62 53 19 Fax :06 15 53 56 70
web perso: http://benoitlion.free.fr
web pro: http://ia73.ac-grenoble.fr