fdisk

Author: Patrick Dupre
To: guilde
Subject: fdisk
Lorsque je lance fdisk, je recupere le message :
The maximum number of partitions has been created,
et ceci alors que ne sont affichees que 16 partitions et qu'eil en existe
au moins une de plus creee par Partition Magic !!
La geometry du disque est de 255 63 2432 cylindres, serait-ce parce que
le nombre de cylindres est superieur a 2048 ?
D'autre part ärtition magic se plaint de la geometrie, LBA et different de
CHS.
Comment regler ce problem sans degas ?

Merci.

---
  Patrick DUPRE                 |   |
  Department of Chemistry       |   |  Phone: (614) 292-8406
  Ohio State University         |   |  Fax:  (614) 292-1948
  120 West 18th Avenue          |   |
  Columbus, OH 43210-1173       |   |  email: pdupre@???