Reconnaissance de CDROM avec xcdroast-0.98alpha9-1

Auteur: Regis Gras
À: guilde@imag.fr
Sujet: Reconnaissance de CDROM avec xcdroast-0.98alpha9-1

Bonjour,

J'ai installe xcdroast-0.98alpha9-1 sur une RedHat 7.3. xcdroast
fonctionne
correctement, en ce sens qu'il peut graver des CDs, mais le lecteur de
CDROM
n'est pas reconnu dans la configuration.

Sur une machine qui dispose d'un graveur SONY CD-RW CRX160E et
d'un lecteur MEMOREX CD MAXX52, seul le graveur est vu dans le setup.
J'ai egalement le meme probleme avec une machine dont le lecteur cdrom
est un LG 52X MAX

Pour faire une copie de CD, on est obligé de mettre le CD a dupliquer
dans le graveur, d'en faire une image sur disque et ensuite de graver
cette
image.

Ce probleme est il connu et existe t il un correctif ?

 Merci d'avance.
* Regis Gras  LEGI HMG, Rue de la piscine
*
*             Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
*             Tel (33) 04 76 82 51 31     Fax (33) 04 76 82 52 71
*
*             e-mail Regis.Gras@???
*