config du X

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: config du X
Bonjour a tous.

j'ai un serveur sous linux que j'ai upgrade en changant carte mere, cpu,
ram, disque dur, bref la totale sauf la distribution et sa config.
Presque tout marche bien mais je trouve que les perfs ne sont pas
meilleures que sous l'ancien P233MMX (noyaux recompile pour le celeron
566).

Je tourne sous slackware 8.0 et je suis en framebuffer vga=794
(1280x1024). Je lance gnome en faisant startx.

Sous gnome mes applications sont tres lentes.

La carte graphique (soit disant trident) est integree a la carte mere
(gigabyte 6veml) et remplace la matrox mystique 220.

Voila pour le matos. Ma question est comment etes vous configure pour
les applications graphique, que pourrais-je ameliorer ?

Stephane
http://pokie.dyndns.org