Re: Re: Parlons Swap...

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: Re: Parlons Swap...
On Mon, Dec 16, 2002 at 08:22:14AM +0100, Ika OSCAOS wrote:
> Donc si je comprends bien si j'ai un process qui utilise toute la mémoire et le
> swap j'ai aussi un kernel panic c'est ca ?
> Je pensais que le noyau etait suffisement intelligent pour tuer les process
> trop gourmamd avant d'en arriver a un kernel panique ... snif ...

Je n'ai pas eu de kernel panic a cause de ce genre de problème. J'avais
essayé d'ouvrir un jpeg de 15Mo avec gqview et electric eyes, les 2
avaient été tués lorsqu'il n'y avait plus de mémoire disponible en ram
et en swap. Par contre avec gimp aucun problème car il crée un fichier
temporaire dans ~/ .

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc