Re: Comparatif de carte videos...

Author: Jerome KIEFFER
To: Francois-Xavier Kowalski
CC: guilde
Subject: Re: Comparatif de carte videos...
On 15 Dec 2002 16:45:49 +0100
Francois-Xavier Kowalski <francois-xavier.kowalski@???> wrote:

> Salut la Guilde,
>
> quelle carte video est "la mieux" dans les 2 suivantes:
>
> - Matrox G400 Dual-Head AGP

J'ai une 16Mo / single Head et elle est pas mal du tout. OPenGL, DRI,
AGP4x ... et même sync on Green pour les moniteur SGI
beaucoup mieux en 2D que en 3D

http://users.erols.com/chare/video.htm

> D'autre-part, comment determiner la quantite de memoire de la Matrox?

16 ou 32 Mo, 32 sans doute pour une Dual Head.
démarre XFree4* et regarde dans /var/log/XFree*
A+
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit