transformation d'image avec convert

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: transformation d'image avec convert
bonjour,

J'utilise convert pour transformer un tif en gif : mon pb le tif peut avoir
plusieurs pages....

Et après la transformation, je n'arrive pas à afficher les différentes pages
dans un html (perl). Je n'ai que la dernière page en x exemplaires!

J'ai essayé tif => pdf
1 page : cela fonctionne bien
2 pages : 1 page sur la 1ère page mais en demi-hauteur avec largeur normal
C'est à dire elles s'affiche dans la 2ème moitié de la page. Tout est tassé.
On dirait qu'un rouleau compresseur....;o(
et la 2ème page idem!

J'ai essayé avec gs : c'est très long et cela prend une place extraordinaire
le temps de la transformation pour un fichier tif de 60 ko contenant 2
pages, il faut compter 60 mo!

Je me suis dit que pdf était pas mal s'il ne me compressait pas les images
dans le sens de la hauteur.
Je n'ai pas essayé 3 images mais je pense que cela serait chacune au dernier
tiers de chaque page!

Si vous avez l'habitude d'utiliser convert.... je veux bien des conseils!

merci
anne