Re: transformer une image tif en gif

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: transformer une image tif en gif
Le jeudi 5 décembre, anne aublanc a écrit :
> [convertir des tiff en gif]
> c'est pour visualiser des fax qui arrivent....

PNG va bien alors. JPEG n'est pas terrible pour des images au trait.

> Je n'ai pas convert mais j'ai gs. gs devrait faire cela?

Non, gs est un interpréteur PostScript. Si tu as PHP, tu peux essayer la
bibliothèque gd qui va avec. Sinon, convert (ImageMagick en fait) est un
bon truc à avoir dès que tu veux manipuler des images par des scripts.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39