Re: Virus

Auteur: stephane
À: guilde
Sujet: Re: Virus
----- Original Message -----
From: "Raphaël Jacquot" <raphael.jacquot@???>

pareil, malgré des mails justifiés et respectant (je crois) la procedure
"officielle" décrite sur leur site...

> bien d'accord avec toi sur ce point. il semble qu'en fait, wanadoo ne
> soit qu'un ordinateur qui ne reponds qu'a des stimuli du genre "nouvel
> abonne".
> Meme "je veux plus etre abonne", ca marche pas toujours...

si si... ça marche, mais ils ne comprennent pas que désabonné signifie aussi
"ne plus être prélevé" mais signifie quand même "avoir accès à mes factures
existantes".... en clair y'a encore du boulot pour que wanadoo services
dépasse le QI d'une huitre !!!

Stephane