Re: Changement de noyau sous Debian

Author: Stefan Jourdan
To: guilde
Subject: Re: Changement de noyau sous Debian
On Tuesday 03 December 2002 11:53, Claire Boussard wrote:
> Bonjour,
>
> Apres etre passee du noyau 2.4.18-bf2.4 au 2.4.19-k7, modconf ne me propose
> pas dans la liste le module dont j'ai besoin : usb-ehci (c'etait pour
> l'avoir que j'ai change !)
>
> Un indice :
> uname -r renvoie 2.4.18-bf2.4,
> il semble donc qu'il ne cherche pas les bons modules.
>
> Comment est-ce que je pourrais corriger cela ?

Hello

Si un uname te réponds que tu est toujours en bf.24, c'est donc que tu n'as
toujours pas booté sur ton nouveau kernel (2.4.19).

Comment as-tu procédé pour changer ton kernel ? Via un binaire rapatrié par
apt ou via une recompilation avec make-kpkg ?
Tu as bien fait les modifications dans le lilo adéquates ?

+++
Stef