Re: hylafax : cherche testeur (personne qui a un fax!)

Author: anne aublanc
To: ald, Guilde (E-mail)
Subject: Re: hylafax : cherche testeur (personne qui a un fax!)
bonjour,

Je viens d'installer hylafax et son client windows cypheus.
J'ai fait des tests en France qui se sont bien passés (à la fin! au début
j'ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait cypheus et je n'arrivais
pas à envoyer quelque chose. Je n'ai d'ailleurs pas encore tout compris mais
je peux envoyer, la réception se fait par mail, ainsi que les erreurs
d'envoi).

Merci à tous.

Je ne suis pas tout à fait satisfaite de cypheus et je suis en train de
rechercher plutôt un client web.
Si je trouve, il y aura de nouveau test à faire!

anne