pb install debian avec debootstrap

Auteur: Frederic Leger
À: guilde
Sujet: pb install debian avec debootstrap
Bonjour,

Cette fois je me lançe sur la "woody", ca va chauffer ...

La config est un PII/266, avec "/" sur /dev/hda et "/usr" sur /dev/sdb".
J'ai verifie, les disques sont biens vues.
Noyau de démarrage "bf24", langue = francais.

Dans l'installation, lorsque j'arrive au "système de base", debootstrap
lançe "/usr/sbin/debootstrap --boot-floppies --arch i386 woody /target
file:/instmnt", l'installation ce passe bien (décompactage des .deb) puis
tout à la fin j'ai un message d'erreur "debootstrap a terminé sur une
erreur (valeur de retour 1)".
Je vais sur /target et je vois les répertoires avec plein de fichiers.

Alors là je sèche ! Quelqu'un voit comment avançer ?

Frédéric Léger
frd.leger@???
ICQ : 171640460
MSN Messenger : frederic_leger@???