Apache / PHP / SQL

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde
CC: sandor, mike
Sujet: Apache / PHP / SQL
Bonjour,

Je cherche à effectuer un systeme de réservation de plage horaire pour une
salle / un appareil / ....

la répartition se ferait par une interface web, avec un calandrier de la
semaine et permetrait de reserver en fonction de la durée voulue,
pourquoi pas une semaine ou 2 en avance.

Comme ca doit ^etre quelque chose d'assez commun, je me dis que ca doit
déja exister  sur le web. Le probleme c'est qe je n'ai pas trouvé comment
prendre google pour le faire parler. Si vous avez un lien, je suis
interessé.
merci.
--
Jérôme         __              __