Re: Ghostscript

Author: Dinh-Tuan.Pham
To: guilde
Subject: Re: Ghostscript
Patrice Karatchentzeff writes:

> D'après mes souvenirs, gs a deux types de licences : la version courante
> (i.e. la dernière version) est propriétaire *et* payante. Toutes les
> autres versions antérieures sont automatiquement placées sous une
> licence libre (GPL me semble-t-il).

La version propriétaire "AFPL Ghostscript" (appelé autre fois "Aladdin
Ghostscript") est encore gratuit mais à l'usage personele seulement.
Elle n'est pas libre au sens qu'elle ne peut pas être redistribué ou
incorporé dans ou soft commercial.

la version GPL est en général antérieur d'un numéro de version majeur
(pas mineur)

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63