Re: Ghostscript

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Ghostscript
Le Thu, 28 Nov 2002 03:40:56 +0100
anne.aublanc@??? écrivait :

> bonjour,
>
> J'aimerai savoir la différence entre la version GNU et la version AFPL
> (Versions entitled "AFPL Ghostscript", or older versions called
> "Aladdin Ghostscript").

D'après mes souvenirs, gs a deux types de licences : la version courante
(i.e. la dernière version) est propriétaire *et* payante. Toutes les
autres versions antérieures sont automatiquement placées sous une
licence libre (GPL me semble-t-il).

C'est une façon honnête de vivre de son travail... En tout cas, cela
fait des années que cela fonctionne ainsi et tout le monde a l'air d'y
trouver son compte.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF