redhattodebian II la suite....

Author: Frédéric Ollivier
To: guilde@imag.fr
Subject: redhattodebian II la suite....
Voici mon problème :

situation actuelle :

rehdat 6.2 - ext2 -samba 2.2.?

1500 utilisateurs
30 groupes

un partage samba win_ech dans lequel certains groupes ont des droits
spécifiques ainsi que certains utilisateurs.

situation voulue:

debian 3.0 - ext3 -samba-ldap

-conserver les droits samba sur le partage win_ech ou les régérer (avec
quoi?, vous utilisez quoi lors de vos migrations de serveurs !? )

Question :

1 - comment avoir samba-ldap

apt-get install quoi???

2 - peut-on passer de ext2 a ext3 sans formater ma partoche win_ech ?

3 - si oui et si je crées les utilisateurs et les groupes avec les meme
uid et gid sans formaté la partitions de partages win_ech, est-ce
qu'alors ceci me réaffectera les droits ?

D'avance merci.

PS : Par pitié pas de troll debian vs redhat de toute façon les 2 sont
biens.

--

| Ollivier Frédéric - Lycée Marie Curie - Echirolles   ||  (..)      /|o  |
| Technicien E.N.  Informatique, Bureautique & Audio   ||  /\/\     /o|  o|
| Site du Lycée  :  http://www.ac-grenoble.fr/webcurie || c\db/o.. /o_|_o_|