Soft de backup en natif

Author: Ismael Touama
To: guilde, redhat
Subject: Soft de backup en natif
Bonjour,

Et oui! Je parle encore de backup et peut-être
qu'un jour j'en ferai un même !!
Je parviens petit à petit à configurer mon serveur
(Apache-1.3.27 + mod_ssl + mod_perl + Apache::ASP
et MySQL-3.23.53). Bref, je n'ai pas envie si pépin
se produit de tout me retaper - chose dont je commence
à être expert (tout me retaper) -.
Bref j'ai chercher sur ma redhat72 et je n'ai rien trouvé.
Aussi, savez-vous s'il existe en natif sur le système ?
Sinon quel soft me conseillez-vous (AMANDA, partimage...)

ATTENTION !
Féru de la ligne de commande je préfère cette fois laissé
faire la bête, ne maitrîsant pas encore les entrailles du
penguin. Et oui, le mode graphique !

Merci à vous !

--
ism