Re: Woody Gnome applet disquette

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Woody Gnome applet disquette
On Mon, 2002-11-25 at 18:11, Christian Marillat wrote:
> Hou la langue de vipère... Mais il est vrai qu'il vaut mieux utiliser
> nautilus 2.x que gmc.

heu, concernant la legerete et la rapidite, il est toujours loin d'etre
au point. et je trouve que l'interface utilisateur est pas terrible non
plus.

pour resumer, j'ai commence le developpement d'un browser de fichiers en
Gtk, mais quand je mets a jour mes librairies ca rajoute des bugs. et je
pense pas que mon code soit en cause. et puis j'ai toujours pas vu
Gnome2 tourner sans foirer (tiens le 1.2 je le trouvais bien, mais
apres...).

chu deg', j'vais faire khorbenTK, khorbenDesktop, et pour finir
khorbenOS. ca va rulezer. dans 10 ans :-(

ceci n'est pas un troll, c'est mon opinion perso, je peux certainement
etoffer tout ca mais pas le temps la.

--
Pierre