Re: pas d'usb avec mandrake 9 (suite et presque fin)

Auteur: Olivier_Allard-Jacquin
À: guilde
Sujet: Re: pas d'usb avec mandrake 9 (suite et presque fin)
> append="noapic"
>                append="quiet devfs=mount hdd=ide-scsi"

        Comme l'a dit Jerome, il ne faut qu'une ligne "append" par "menu"
de LILO

> par contre je n'ai pas compris "il faut que tu lances lilo dans un

terminal
> pour que le changement soit permanent"
> J'ai lancé lilo dans un terminal et ça me répond : "Duplicate entry

'append at
> or above line 17 in file '/etc/lilo/conf' ". En langage humain ça veut

dire
> quoi ???

        He bien, exactement ce que te donnerai une traduction du message
d'erreur sur
"http://fr.altavista.com/babelfish"     ;=)) :

=> "L'entrée double 'apposent 'ou au-dessus derrière la ligne 17 dans 'de
dossier/etc/lilo/conf ' "

Bon, un traducteur atomatique n'est pas forcement l'idéal pour traduire
un message d'erreur, mais ca donne
un résultat assez potable quand même: Le message t'indique tout simplement
que tu as deux fois la ligne
"append" à ou au-dessus la ligne "17" de ton /etc/lilo.conf. C'est
justement le problème que t'a indiqué
Jérome ..

> Merci d'avance

        De rien