Re: Probleme de kernel-panic quand je joue avec les disques …

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: Mailing-List GUILDE
Sujet: Re: Probleme de kernel-panic quand je joue avec les disques ...

Stephane K <reboot@???> writes:

> As-tu quelques détails sur ce bug critique ? C'est un peu surprenant
> vu que ext3 est dispo avec toutes les distribs, et proposé lors de
> l'install d'une debian stable...

Ce n'est parce que c'est Debian & que c'est la version "stable" qu'il
n'y a pas de bugs... :-)

Voir toute la thread dont le contenu commence ici
<http://marc.theaimsgroup.com/?l=linux-kernel&m=103113540414989&w=2>.

RedHat a publie un errata rien que pour cela:
<http://rhn.redhat.com/errata/RHBA-2002-085.html>

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI