RE: mdk9.0 & Planete Linux

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: RE: mdk9.0 & Planete Linux
En réponse à ald <alain.dieudonne@???>:

> J'ai tenté l'essai sur la machine d'un copain qui voulait se passer de
> windows. Le matériel a été bien reconnu, mais on a eu pas mal de pb
> pour
> configurer internet et nous n'avons pas réussi à accéder au signe "@"

Mauvais clavier ?

> De plus sur la liste mandrake expert, beaucoup de personnes ont eu des
> pb (installation du réseau entre autre).

La configuration du réseau peut se faire à l'install.
Mais je déconseille de configurer l'accès interne ppp à ce niveau.
(pour une carte réseau OK...)

Car ensuite, ppp est lancé au boot. Bref, je ne configure pas à l'install
mais je configure kppp par exemple.

Sinon, il est vrai que l'on peut définir les comptes ppp pour tout le monde,
elles sont ensuite accessibles à tous les utilisateurs avec kppp par exemple.

Mais cela manque globalement de souplesse, par exemple:
- eth au boot mais pas ppp, config de ppp mais usage par utilisateur...

--
Yves Martin