Re: mozilla et borne internet

Auteur: Benoit Lion
À: Ika OSCAOS, guilde
Sujet: Re: mozilla et borne internet
Mais ma config est personnalisée :
    page d'accueil,
    proxy
    pas de popup non désirés

et surtout un petit shell en crontab vérifie l'activité.
Au bout de 10 mn sans activité, Mozilla est tué puis redémarrer. Ainsi
l'utilisateur suivant retrouve l'état initial.
Je me sers simplement du cache de Mozilla pour voir si les fichiers ont moins
de 10 mn d'existence.
Est-ce que la distrib en question est facilement adaptable ?

Le Mercredi 20 Novembre 2002 09:46, Ika OSCAOS a écrit :
> Pour une telle application je te conseille la distrib Bizantine. 28Mo sur
> un CD bootable. Elle permet de faire du net (mozilla) et de lire des dvd et
> divx (mplayer). Tout tourne en RAM disk. En cas de probleme tu rebootes et
> tu as de nouveau un système propre. Tu peux eteindre comme un gros sale (en
> tirant la prise) et tu n'aurras pas de probleme de redemarrage fsck et
> autres. Même pas la peine de mettre un disque dur d'ailleurs.
>
> Disponible sur http://byzgl.sourceforge.net/ .(Une nouvelle version est
> justement sortie hier)
>
> @+

> [...]

- --
- --
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry
Tel : 04 79 62 53 19 Fax :06 15 53 56 70
web perso: http://benoitlion.free.fr
web pro: http://ia73.ac-grenoble.fr

PGP PUBLIC KEY http://www.keyserver.net