Re: mozilla et borne internet

Author: Benoit Lion
To: slyserv
CC: guilde guilde
Subject: Re: mozilla et borne internet
J'ai bien pensé à ça, et j'ai aussi bloqué les pop-up non désirés, ce que
permet justement Mozilla.
Il n'empêche qu'en cours de navigation tu peux ouvrir plusieurs fenêtres, et
qu'il est plus sympa de pouvoir les gérer. Je ne peux pas demander au grand
public de savoir jouer avec le tab browsing de Mozilla.

Ceci dit, windows manager ou pas, je veux pouvoir installer uniquement le
navigateur de Mozilla. Et je n'ai pas trouvé comment en 1.1

Le Mardi 19 Novembre 2002 20:15, Sylvain Letuffe a écrit :

> du

> je critique pas du tout ton choix du windowmanager :-)
>
> mais le plus simple pour une borne c'est pas : aucun window manager ?
>
> juste lancer X et mozilla ?
>
> ( j'avais fait ça dans le temps avec netscape et ça allait bien )
> bon le popup java c'est super chiant car il passe en full screen...
> mais on est sûr que l'utilisateur ne lancer rien d'autre
> ( on prends soin de désactiver ctrl+alt+(+/-/del) )
> et les consoles linux et j'avais de trés bon résultat ( pas à m'en occuper
> ! )

- --
- --