Re: mozilla et borne internet

Auteur: Sylvain Letuffe
À: guilde
Sujet: Re: mozilla et borne internet
> J'ai fait une borne internet grand public.
> Le windows manager est fvwm, configuré pour ne permettre que l'utilisation

du
> navigateur.

je critique pas du tout ton choix du windowmanager :-)

mais le plus simple pour une borne c'est pas : aucun window manager ?

juste lancer X et mozilla ?

( j'avais fait ça dans le temps avec netscape et ça allait bien )
bon le popup java c'est super chiant car il passe en full screen...
mais on est sûr que l'utilisateur ne lancer rien d'autre
( on prends soin de désactiver ctrl+alt+(+/-/del) )
et les consoles linux et j'avais de trés bon résultat ( pas à m'en occuper ! )

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY