Re: Encore des problemes hard ...

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Encore des problemes hard ...

Dans la catégorie "boulet avc un mailer" : moi

n 17 Nov 2002 00:05:49 +0100
"Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI"
<francois-xavier.kowalski@???> wrote:

> Eeek? Hors de l'espace d'adressage du noyau? Quelles sont ces valeur
> d'adresses?

la machine est un Compaq deskpro 590 (Pentium 90) avec 4 isa + 2 PCI
l'adresse de la carte reseau (module pcnet32) est io=0x1000 alors que
les valeurs admises sont entre 0x300 et 0x400

l'utilitaire c'est "movepci.sys
par contre "freedos" est assez buggé, je vais sans doute passer à un
vrai msdos ou drdos.

> A priori non: Les machines qui utilisaient ce type de boot exotique
> sont d'une genetration anterieurs aux bus memoire 36-bits.

en effet, je confirme que cela ne marche pas ...

> Le site de HP/Compaq ne parle pas de ce modele? Une petite recherche
> s'impose...

si : le movepci (version 4) est fourni par compaq.
A+

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit