Re: debian encore moi

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: debian encore moi
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Le Fri, 15 Nov 2002 16:07:21 +0100
> marillat.christian@??? écrivait :

> Tu remplaces ce que tu as en stable par unstable.
>

> ACHTUNG : il va migrer toute sa distribution en unstable... et vu qu'il
> est débutant, ce n'est pas une bonne idée.

Mais non, bien sur il ne faut ps qu'il fasse un "apt-get distupgrade"
mais simplement un "apt-get install gnome"

De toute façon c'est en forgeant que l'on devient ...

> Il n'existe pas de rétroportage de GNOME 2 ?

J'ai vu passer des messages sur les listes Debian, mais je n'ai pas
d'adresse. En plus les messages étaient des messages pour ce plaindre
que ça ne marchait pas.

Christian