Re: kazaa et linux

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: kazaa et linux
On Fri, Nov 15, 2002 at 01:17:15PM +0000, laurent wrote:
> J'essaie de configurer kazaa sur un compte utilisateur sous linux pour
> échanger des fichiers professionnels bien sur.

Tu peux aussi manger de la soupe avec une fourchette. Tu risques par
contre de manger froid.
Plus sérieusement, tu peux me dire pourquoi tu utilises un logiciel de
p2p pour faire ce qu'on peut faire avec ftp,scp, ou autres ?
Et si c'est du linux <==> windows, pas d'excuses, il existe des serveurs
ssh ou ftp pour windows .

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc