JE CRAQUE - pb cconfiguration adsl sur red hat 7.3 : cf guil…

Auteur: Benoit Lion
À: laurent
CC: guilde guilde
Sujet: JE CRAQUE - pb cconfiguration adsl sur red hat 7.3 : cf guilde étiquette
Le Jeudi 14 Novembre 2002 23:12, vous avez écrit :
> si c pour cracher sur un FAI qui me donne satisfaction (y a pas que des
> decus chez france telecom) tu peux eviter de répondre sur la guilde.
>
> j'ai rencontré un ancien membre grenoblois qui a quittée l'assoc en raison
> de ce genre de mentalité.
>
> C pas le but de la Guilde de défendre les consommateurs (y a Que Choisir
> pour çà)
>
> c'était un pb (résolu grâce au membres) de configuration de modules et rien
> d'autre.

Ok mon message était hors sujet puisque non technique et non Linux.
Mes mouvements d'humeur sur la guilde sont rares, et celui-là est authentique.
J'ai commandé un ADSL Wanadoo pro pour un des mes inspecteurs le 4 septembre.
La ligne analogique a été posée le 19 septembre, et depuis j'ai appellé
plusieurs fois par jour et perdu des heures de boulot à discuter avec 4
interlocuteurs différents me renvoyant tous vers d'autres services.
J'ai un autre litige de facturation avec France télécom ou là encore 2
services internes ont oublié de dialoguer entre eux, ça dure depuis 2 ans.
Cela me fait d'autant plus mal qu'on accuse toujours les fonctionnaires de
pratiquer ce genre de méthode, et pour ma part je n'ai pas l'impression de
fonctionner ainsi.
Tout ça pour qu'on m'accorde des circonstances aténuantes, mais sur le fond tu
as raison et j'éviterai de recommencer.
Tu as eu la courtoisie de me faire cette remarque en privé, j'assume l'erreur
et répond publiquement.

- --
- --
Benoit Lion
Inspection Académique de Chambéry
Tel : 04 79 62 53 19 Fax :06 15 53 56 70
web perso: http://benoitlion.free.fr
web pro: http://ia73.ac-grenoble.fr

PGP PUBLIC KEY http://www.keyserver.net