Re: JE CRAQUE - pb cconfiguration adsl sur red hat 7.3

Auteur: tof fauvet
À: guilde
Sujet: Re: JE CRAQUE - pb cconfiguration adsl sur red hat 7.3
Le Mercredi 13 Novembre 2002 02:41, laurent a écrit :
> J'ai fait ce qu'il est indiqué sur le how to que tu m'as donné.
> Cela n'explique pas pkoi linux plante au démarrage lorsque le speed touch
> est connecté par le port USB.
> Ce dernier est bien configuré la commande "mount" donne bien:
> none on /proc/bus/usb type usbdevfs (rw)
> Mais la diode du speedtouch reste eternellement rouge et l'OS se bloque.
> Il me faut redemarrer l'ordinateur et débrancher le speed touch.

c'est la diode de gauche ou de droite qui est rouge (gauche c'est l'usb,
droite c'est la ligne adsl) ?
si tu es chez wanadoo faut bien attendre 15 jours avant que la ligne soit
opérationnelle.
tes bouchons adsl sont bien branchés sur tous tes conjoncteurs ?
as-tu un autre periph USB qui pourrait mettre le bazar ?
est-ce que ça fait pareil si tu branches le modem après le démarrage de l'OS ?
<question à 0,31€>si tu as windows sur la même machine est-ce que ça fait
pareil avec ?</question à 0,31 €>
ou alors c'est matériel modem, câble ou port usb pourri :-(
parce qu'ici ça fonctionne sur une cm soltek sl-75kv+ avec un athlon
et rh 7.3 noyau 2.4.19; ça peut monter jusqu'à 63K/s en download.

--
http://www.gnuart.org    http://www.gnuart.net
tof@???        http://www.fauvet.net