Re: Aide pour configuration d'un routeur

Author: Buch Pascal
To: guilde
Subject: Re: Aide pour configuration d'un routeur
Le Jeudi 14 Novembre 2002 07:22, Yves Ceccone a écrit :
> Salut,
>
> Je souhaite utiliser une vieille machine comme routeur sur un petit
> réseau (linux et windows)

le truc le plus simple, c'est d'y mettre la mandrake SNF ; ça demande très
peu de configuration et de compétences "ipchains". C'est ce que j'ai fait :
depuis mai 2002, je ne l'ai rebooter qu'une fois... et encore pour rien, je
croyais que c'était mon routeur qui faisait des siennes, alors que c'était
wanadoo... qui changeait d'IP toutes les 30 secondes !

A+

Pascal

--
Pascal.Buch@???  .~.