Re: Re: 1984 ? + Debian

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Re: 1984 ? + Debian
Reveret Julien écrivait :

> Ca peut être sympa.Il y avait d'autres projets ?

Oui, les Install Party. Cela a fonctionné et fonctionne toujours. On
offre toujours en dehors de l'Install officielle, une installation de
Debian pour ceux qui le veulent.

Au début, on en installait (et toujours des trucs bien merdiques ;-)
). Depuis la dernière Install, on avait passé un cap avec un nombre
non négligeable...

Le quatuor habituel répondant toujours présent, on continue comme cela
(et rien n'empêche que le quatuor s'étoffe avec le temps...).

> J'ai fait quelques articles pour le site debian-fr.org, on peut toujours
> faire des docs électroniques, ou bien par exemple uploader les slides de
> la conférence sur le site une fois celle ci faite. Collaborer, ça peut
> améliorer le travail.

Oui mais je n'y crois pas en l'occurence. Faire un n-ième site
dispersant un peu plus la doc de Debian en français ne facilite pas la
tâche du débutant...

On peut à la rigueur faire une page de lien...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr