Re: 1984 ? + Debian

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: 1984 ? + Debian
Yoann écrivait :

[...]

> ben ça fait 2 semaines que je suis inscrit sur la liste...
> j'ai contacter le personne qui est censé s'occuper du groupe de
> travaille (rafael) qui m'a répondu qu'il ne s'en occuper plus, d'ou m'as
> question...
> et j'ai jamais eu l'occasion de faire une linux party (à tort certe)

En fait, on ne s'active vraiment que pour les Linux Party, même si à
l'origine il était prévu d'en faire plus... Rafael avait commencé avec
les disquette d'amorçage en français pour Potato et une conférence
d'introduction sur Debian.

Toutefois, si quelqu'un veut absolument redynamiser le groupe, on peut
le faire... Il marche bien tel quel mais qui peut le plus...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr