Re: Re: Wifi

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: Wifi
On Sat, Nov 09, 2002 at 07:46:40AM +0100, ald wrote:

> Par contre la puissance est assez faible mais, par expérience, cette
> puissance permet déja d'émettre sur plusieurs centaines de mètres voir
> plus. Cela dépendra des antennes utilisées, de leur position et des
> eventuelles interférences.

Je connais le président de l'assoc wireless-lyon, et là bas c'est déjà
pas mal déployé.Je crois qu'un ami avait parlé avec lui, et apparement
il existe des antennes unidirectionnelles qui pour une cinquantaine
d'euros, permettent d'émettre à plusieurs km (mais s'il y a un obstacle,
c'est fini).
Meme si ca reste vraiment local, cad pas plus de 3 ou 4 km, ca peut le
faire.

> Est ce que bluetooth ne fonctionnerait pas sur cette bande?
> Même question pour les modems sans fils?

Alors là je n'en sais rien.

> (quelle époque, même les modems s'enfilent. arf! arf!)

J'ai meme vu des patates se sauter. </comique>

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc