Mon premier paquet debian ...

Auteur: Jérôme KIEFFER
À: guilde, linux
Sujet: Mon premier paquet debian ...
Salut,
Je ne suis pas vraiment un "packageur debian" et ceci est mon premier
paquet qui est destiné à ^etre rendu publique.
Son principe est simple : créer une page web avec mrtg qui monitore une
interface reseau (eth0).

Le but est de faire un systeme assez leger (mon objectif est qu'il soit
utilisable sur un 486+8Mo de ram) pour un routeur. l'interet de la
configuration de base est de donner les outils pour analyser les infos et
nourrir mrtg (je trouve dommage que mrtg soit livré avec un fichier de
config vierge ou presque).

ftp://islay.dyndns.org/pub/linux/routeur/mrtg-util_1-1_i386.deb

Voila, j'attends les critiques (en privé) et les reports d'erreurs (ce
serait un miracle.
A++
--
Jérôme         __              __