Re: ADSL, ca roule

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: ADSL, ca roule
On Friday 08 November 2002 09:33, Jérôme KIEFFER wrote:

> Jéspere que tu es pas sous Free car la qualit de la connection depuis le
> debut de la semaine laisse plutot a desirer ...

Si, je suis sous Free :o( C'est peut-etre pour ca que j'ai eu quelques
soucis hier soir. Ce matin ca marchait tres bien.

J'ai vu sur leur site qu'il y avait quelques problemes, et qu'ils etaient en
train de mettre a jour des serveurs. On va attendre quelques jours avant de
s'inquieter...

Au fait, tous ces pings pour voir la vitesse, ca bouffe pas la bande
passante ?

--
    Frederic