Re: ipchains et phone IP

Author: Sylvain Letuffe
To: guilde
Subject: Re: ipchains et phone IP
Je pense que netfilter du noyau 2.4 pourra t'aider

une ligne du genre :
$iptables -t nat -A PREROUTING -i $BAD_INT -p tcp --dport 25 \
-j DNAT --to $LAN_IP:25

devrait faire l'affaire ( le "\" c'est que kmail veut pas tout mettre sur une
ligne )

$BAD_INT ça doit être ppp0 pour toi
et
$LAN_IP l'IP de la machine dans le réseau

25 c'est pour moi car j'ai un serveur de mail sur mon LAN

pour toi se sera....

selon si tu utilises SIP ou H323

Bonne chance

--
Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY