Re: RE : ipchains et phone IP

Auteur: Francois Bayart
À: JULLIEN Lionel
CC: 'Stephane Driussi', guilde
Sujet: Re: RE : ipchains et phone IP

VPN ou si ce n'est que pour un seul PC derriere ton firewall alors tu fais
du redirecct port de ton firewall vers le poste windows

le redirect marche mieux en 2.4 avec iptables par contre, sous ipchains
c'est en utilisant des soft comme rinetd ou redir.

--------
Francois Bayart / Avence / francois@???
+33 1 49 27 98 30 +33 6 87 84 18 82