Re: gftp et mot de passe

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: gftp et mot de passe
Le mercredi 6 novembre, Miguel Moquillon a écrit :
> Tiens, c'est bizarre, je n'ai jamais eu ce probleme avec gftp. Essais
> d'utiliser la version 2.0.13 de gftp (c'est celle que j'utilise et j'ai
> verifie, il me demande bien mon mot de passe)

En effet, ça marche avec celle-là. Merci !

J'ai quand-même un segmentation fault si j'essaye d'éditer les bookmarks
deux fois dans la même session, mais c'est pas bien grave.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39