Re: Windows to Linux/UNIX

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Windows to Linux/UNIX
En réponse à Nico <pellet-n@???>:

> Bonjour a tous,
> Voila je voudrais récuperer dans un terminal le contenu du presse papier
>
> (rempli par ctrl + C sous windows) pour le stocker dans un fichier.
> Vous ne savez pas si on peut realiser ca avec un script. (en ce qui
> contenu
> du presse papier dans un fichier bien sur !!)
>
> Merci d'avance, nico.

Dans un terminal genre 'putty' sous Windows, un clic droit recopie le
contenu dans le stdin ...
Donc "cat > mon-presse-papier" (click droit) et Ctrl-D suffit.

Ensuite tout dépend de l'émulation terminale que tu utilises sous Windows.
Si ton émulation terminale supporte les macros, tu peux t'en servir
pour automatiser la séquence... et l'associer à un raccourci clavier.

--
Yves Martin