Rép. : Re: ADSL 512 Kb/s Free

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: Rép. : Re: ADSL 512 Kb/s Free
Bonjour tous,

Pour ma part, je suis sur lyon et notre connexion adsl à Free marche très bien... déconnexion toutes les 1440 minutes mais pratiquement aucun problème de reconnexion ... on a eut une merde au début car FT avait mal connecté notre ligne : l'adsl marchait mais pas notre ligne téléphonique... mais après quelques coups de fil à france télécom, tout est rentré dans l'ordre..

De temps en temps, des déconnexions et des longs ralentissement (hier soir notamment...) mais sinon je télécharge régulièrement à 60k avec...

Je le conseille donc.

Il est à noter que les frais de résiliation chez free sont gratuits jusqu'au 31/12/2002 !

Nous avions notre propre modem, je ne connais donc pas les délais de réception du modem, qqn en a reçu un ? Je ne connais pas exactement les modalité des 2 mois gratuits si on possède un modem ! est ce qu'ils sont valables les 2 premiers mois (dans ce cas ça fait une connexion gratuite jusqu'à fin décembre ?)?

A pluch

benjamin

En réponse à Buch Pascal <pascal.buch@???>:

> et ça a coûté combien de se résilier ?

rien chez wanadoo on paye quand on installe l'adsl, pas quand on part!

(les frais de résiliations de free sont en fait des frais installations que
france telecom facture à free pour chaque abonné)

> A+
>
> Pascal
>
> --
> Pascal.Buch@???  .~.
> Linux l'école                   /V\  http://perso.wanadoo.fr/buch
> Intranets à l'école           //   \\   http://www.intraedu.com
> RRE Embrunais             /(      )\  http://rer.embrun.free.fr/
>                                    ^^-^^

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)

Ce message a été contrôlé par le service
anti-virus AV/BorderMail.

This mail is checked with AV/BorderMail
A virus scanning Service of
AIC Network - www.central-isp.com