Re: ADSL 512 Kb/s Free

Auteur: Reveret Julien
À: guilde
Sujet: Re: ADSL 512 Kb/s Free
On Thu, Oct 31, 2002 at 04:31:10PM +0100, nicolas_tripon@??? wrote:
> Quelles sont les impressions de ceux qui ont pris le service ADSL de Free ?
> Est-ce que tout marche comme décrit sur leur site ?
> Merci.

Sauf erreur de ma part, il me semble que free propose sa "freebox" mais
que pour cela il faut que les gens soient vraiment très proches du bas
auquel ils sont connectés (donc pas tout le monde).De plus, free a ses
propres dslam pour son offre, et je crois que c'est valable seulement
dans certains coins de Paris.

Enfin il se peut qu'ils aient une autre offre.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc