dns multi-reseaux

Author: sCALP
To: guilde
Subject: dns multi-reseaux
Bonjour, cette question sort du domaine strictement linux, mais je vous
demande votre aide car je vais me perdre si je vais sur les forums bind.....
je viens de decouvrir avec bonheur qu'il est possible d'associer plusieurs
IPs a un alias dans une definition de zone

dev.mondomaine.com.    A    192.168.1.15
dev.mondomaine.com.    A    10.0.1.15

mais je desirerai que lorsque une machine du reseau 10.x interroge le DNS,
il n'obtienne que l'IP concernant son reseau (donc la 10.0.1.15), et la meme
chose pour le reseau 192.x qui obtiendra 192.168.1.15..... est-ce possible ?

actuellement, je fais tourner 3 bind9, chacun sur une interface reseau
differente. mais pour les mises a jour, c'est horrible... je prefere gerer 3
lignes dans un seul fichier de zone, qu'une ligne dans 3 fichiers pour la
meme zone.... ;-)

merci pour votre aide.
sCALP