commandes Hayes + sommaires Linuxmag

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: commandes Hayes + sommaires Linuxmag
Suite à la demande de certains, j'ai mis en ligne le fichier d'aide des
commandes Hayes. URL :

http://xmarc.free.fr/infos/hayes.tar.gz

il y a aussi les sommaires des 40 premiers N° de Linux Magazine France en
format .csv qui pourraient interesser les concepteurs du site Guilde. URL :

http://xmarc.free.fr/infos/linuxmag.csv

j'invite ceux qui voudraient contribuer à entretenir ce fichier à me faire
parvenir les sommaires des derniers numéros dans le même format :
numéro,mois/année,titre_de_l'article,page
(attention à ne pas mettre de virgules dans "titre_de_l'article")

<VBG>bien plus utile qu'un trombinoscope à mon goût ...</VBG>

@+
--
Marc BERLIOUX
"Qui est ce Général Failure et que vient-il faire dans mon PC ?"